Guérison énergétique

La physique quantique a prouvé que tout dans l’univers, à un niveau sous-atomique, se compose d’énergie. Les atomes sont composés de matières énergétiques invisibles et non tangibles. Cette perspective quantique révèle que l’univers est une intégration de champs d’énergies qui sont interdépendants et constamment en interactions.

Pendant des millénaires, bien avant que les scientifiques occidentaux n’aient découvert les lois de la physique quantique, les Asiatiques honoraient déjà l’énergie comme facteur principal du bien-être et de la santé. Dans la médecine chinoise traditionnelle, le corps est défini par un réseau complexe de canaux d’énergie appelés méridiens. Les êtres humains peuvent donc être considérés comme des réseaux complexes de champs énergétiques qui interagissent avec le corps physique et le système cellulaire. Nous sommes des êtres électromagnétiques.

La santé est le flux harmonieux d’énergie vitale qui, lorsqu’il est déséquilibré (en raison d’habitudes malsaines ou d’émotions négatives) provoque la maladie. Si nous acceptons le point de vue selon lequel les humains sont des êtres d’énergie multidimensionnels, nous devons admettre que les êtres humains peuvent être affectés par l’énergie.

Le champ énergétique humain, l’aura, est la manifestation de l’énergie universelle dans le corps humain. Les scientifiques ont pu vérifier que l’organisme humain n’est pas simplement une structure physique composée de molécules mais aussi un système énergétique subtil à travers lequel circule « l’énergie force de vie ». Nos organismes physiques sont entourés d’un champ énergétique, une aura, qui s’étend aussi loin que vos bras étendus et la longueur totale de votre corps.

 

L’énergie est le composant de base du corps humain, nous sommes des êtres de lumière. Nous sommes aussi limités par nos cinq sens, que nous reconnaissons uniquement lorsqu’ils vibrent à des fréquences comprises entre 375 et 775 nanomètres, et nous nous trompons en considérant tout ce qui ne vibre pas dans cette plage comme irréel. En comprenant la nature énergétique du système humain, il est possible de saisir le concept de l’énergie vitale et la nature multidimensionnelle du système humain. Cette nature multidimensionnelle peut être verbalisée comme le système corporel subtil, l’aura, accédant à l’énergie vitale. Au sein de cette aura, le système des chakras (centres d’énergie) transforme l’énergie et le système méridien, les vecteurs et conducteurs d’énergie vitale, et transporte cette énergie à travers l’organisme.

La médecine moderne considère principalement le corps humain comme un système physique et chimique qui tombe malade en cas de déséquilibre chimique dans l’organisme. Ce déséquilibre est traité grâce à des substances chimiques externes comme les médicaments. Malheureusement, le traitement chimique ignore les aspects spirituel et mental des êtres humains. Intuitive Healing Energy, à l’inverse, se concentre sur tous les niveaux de notre être et leur influence sur la santé de l’être humain.

Intuitive Healing Energy invite l’énergie bloquée à se déplacer ou à vibrer à nouveau. Elle restaure l’équilibre énergétique et la vitalité en stimulant la guérison de l’organisme et en lançant un processus de purification, elle traite les symptômes corporels extérieurs et les causes premières plus profondes et aide l’organisme à retrouver son état naturel parfait. La santé est le flux harmonieux de l’énergie vitale.

Un système énergétique équilibré constitue la meilleure défense contre la maladie.

   
 

Intuitive Healing Energy ©

1207 Genève - email : m.dana@bluewin.ch