Soins par l'aura et les chakras
Soins par les cristaux
Reiki
Thérapie du champ mental
Soins à distance
 
Tarifs de soins

Thérapies

De manière générale, une séance de traitement se déroule de la manière suivante :

  • Discussion avec le patient, prise de renseignements, et compréhension de la raison de sa venue.
  • Le traitement en lui-même. Pour la plupart des thérapies, le patient s’allonge sur une table de massage, et reste totalement habillé tout au long du processus; il est libre d’arrêter le traitement à n’importe quel stade.
  • Feedback et bilan après le traitement.

Je travaille de manière intuitive et m’oriente vers la thérapie ou l’association de thérapies dont le patient a le plus besoin au moment de son rendez-vous, afin de faciliter au mieux sa guérison. Chaque traitement est donc adapté aux besoins uniques du patient, pour son plus grand bien.

Pendant la séance, le patient pourra ressentir le flux d’énergies intérieurs et des sensations de chaleur, de fraîcheur, de picotement ou encore un sentiment de relaxation. Il est fréquent que les patients s’endorment ou s’assoupissent pendant un traitement. C’est tout à fait normal et cela permet une guérison en profondeur, à un niveau inconscient.

 

Les patients pourront également ressentir une certaine forme de libération émotionnelle pendant une session. Ce qui est parfaitement normal, et en aucun cas ne doit être réprimé. C'est cette libération des émotions qui permet la guérison en profondeur.

Après un traitement, il est très important que le patient boive une quantité plus importante d’eau que la quantité recommandée journalière et cela pendant plusieurs jours, afin d’éliminer les toxines libérées. Si tel n’est pas le cas, les patients pourraient souffrir de maux de tête ou se sentir très fatigués. Le même processus survient avec les cures de désintoxication ou cures diététiques.

Certains patients sentiront immédiatement une amélioration de leur état tandis que pour d’autres l’intégration du changement énergétique pourra prendre plusieurs jours. Dans ce cas, le patient pourra expérimenter des états émotionnels et/ou physiques variables. En règle générale, les symptômes augmentent pendant 1 ou 2 jours. L'organisme se libère naturellement et ne garde que ce qui est le plus bénéfique. C’est ce qu’on appelle une crise de guérison.

   
 

Intuitive Healing Energy ©

1207 Genève - email : m.dana@bluewin.ch